Trouver votre poussette pour jumeaux !

Les poussettes pour jumeaux en quelques mots
30 novembre, 2014, 7 h 54 min
Classé dans : poussettes

balade-jumeaux-poussetteLorsqu’il s’agit de choisir une poussette pour jumeaux, les constructeurs de puériculture nous submergent avec les différentes options possibles et accessoires disponibles. vous pouvez être submergé par la quantité d’options et accessoires disponibles. Grâce à cet article, vous saurez tout sur les différents types de poussette qui existe et leurs avantages :

Les poussettes doubles combinées :

Les poussettes combinées sont des types de poussettes évolutives ; c’est à dire qu’elles pourront accueillir vos enfant dès leur naissance jusqu’à leurs première années de leur vie. Il existe plusieurs combinaisons, le plus souvent vous trouver 2 ou 3 équipement en un seul : le cosy, le siège auto, le hamac, ou le landau.
Le cosy, appelé aussi landau vous permettra de balader vos bébé dès leur plus jeune âge grâce à un siège totalement adapté aux nouevaus nés. Ils pourront égalments e reposer en toute sérénité. Le siège auto adaptable, vous garantira un confort maximal, puisque vous pourrez placé le siège auto de la poussette directement dans votre voiture sans réveiller vos petits anges. Enfin, le hamac est  le couffin traditionnel qui accueillera vos enfants après leur 12 à 18 mois.

Ces poussettes modulables vous apporteront un confort pour vous et vos enfants durant l’ensemble de vos balades !

Les modèles standard de poussette pour jumeaux :

Les modèles standard de poussette sont des poussettes qui comportent un seul et même équipement. En tandem ou côte à côte, vous pourrez vous baladez avec vos jumeaux en toute tranquillité. Ces modèles de poussette sont idéales pour voyager, ils peuvent également être accompagné d’option, comme les ombrelles, les chancelières ou les pare soleil. Ce type de modèle sont plus pratique à plier et à transporter puisque ce sont des poussettes compactes.

Les poussettes spécialisées :

Il existe des modèles de poussette spécialisés pour répondre aux besoins de parents exigeants. En effet, les poussettes 3 roues ou tout-terrain, vous permettent de vous déplacer sur n’importe quelle surface plane ou accidentée. Elles sont dotées de grandes suspensions et de roues de grandes tailles pour une meilleure adhérence et un confort en toute circonstance. Ces poussettes sont tout à fait adaptées aux mamans et papas sportifs adeptes des gyms poussettes!

Il existe des poussettes électriques, à assises hautes, ou même de luxe… afin de répondre à tous les besoins. Le plus important étant d’apporter un maximum de confort et de sécurité dans tous vos déplacements avec vos jumeaux.

De plus, lors de l’achat de votre poussette pour jumeaux, il est indispensable de penser à sa maniabilité, son pliage, son confort pour vous et vos enfants, son design, ainsi que votre utilisation. découvrez notre article : bien choisir sa poussette pour jumeaux


Pas de commentaire
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Maman un jour, maman toujours! |
Pticitron |
Petite Enfance Raphaeloise |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Baptême d'Adam
| Azanimaux
| Accueildeploumoguer